retour haut de page

TENDANCE

Tendance : c’est nouveau, c’est tout beau #3

PAR Boudu
Temps de lecture 3 min

Boudu a sélectionné pour vous les nouvelles adresses, initiatives et évènements à ne pas manquer à Toulouse.


Tattoo-show
Un tout nouveau salon de tatouage, lancé par trois Toulousains dans le centre de Toulouse. Trois styles, mais surtout une collection d’œuvres tatouesques, récoltées pendant sept ans à travers le monde, exposées dans la boutique.

The good place tattoo, 1 bd Armand-Duportal

Vide-appart’
À ceux qui veulent se délester de leur mobilier pour déménager léger, la plateforme collaborative Les Cartons, créée à Toulouse, propose un service de vide-
appartement en ligne. De l’autre côté de l’écran, un nouvel arrivant peut meubler en un clic son nouveau logement, sans passer son week-end dans un magasin suédois.

lescartons.fr

RESO GRAFF TOULOUSE

© Reso

L’office de tourisme fait le mur
De la Truskool – école toulousaine du graff dans les 90’s – au festival Rose béton, Toulouse s’impose de plus en plus dans le paysage de l’art urbain. Pour mettre en avant ce patrimoine, l’office de tourisme organise des visites guidées à pied et en bus à travers les rues de la ville rose, à la découverte des œuvres qui habillent les murs toulousains.

Abonnez vous pour lire la suite
Lire la suite

Partagez

Qui sommes-nous?

Boudu est un magazine de société qui ambitionne de raconter Toulouse et sa région différemment. Généraliste et indépendant, il est distribué à 12 000 exemplaires dans la grande région toulousaine. Il s’agit d’un magazine de presse écrite, disponible chez les marchands de journaux. Il est édité par la Scop ARL Trente&Un, une coopérative fondée en 2014 par quatre journalistes toulousains.