retour haut de page

TENDANCE

Restos : ça vient d’ouvrir #4

PAR Jean COUDERC
Temps de lecture 2 min

Tous les mois, Boudu sélectionne pour vous les meilleurs nouveaux restos à Toulouse.

John’s Club
Nul besoin d’être un champion, ou même un amateur de petite balle jaune, pour pousser la porte du John’s Club, le nouveau restaurant situé à l’intérieur du Stade Toulousain tennis. Baptisé ainsi en hommage au célèbre tennisman américain d’origine irlandaise, John McEnroe, l’établissement vient d’être repris par le groupe All For You, déjà à la tête de La Compagnie Française ou de l’Envol. Le changement est notable : l’aménagement intérieur a été entièrement refait, dans un esprit très british avec tabourets en cuir et boiseries, et une terrasse a été aménagée à l’extérieur. Dans l’assiette, le choix n’est pas immense, mais les plats proposés sont de bonne facture : grillades au feu de bois, linguine aux gambas, tartare, salades… Sans oublier une carte de cocktails particulièrement fournie. Une nouvelle adresse sympa, à l’abri du tumulte du centre-ville.
John’s Club, 116 rue des Troènes

 

Et aussi…

À l’image de nombreux rugbymen, l’ancien Toulousain Julien Ledevedec vient d’ouvrir son lieu, l’Épicerie à papa, une épicerie-resto pour ne plus avoir à choisir entre vente à emporter et consommation sur place.
L’Épicerie à papa, 24 place Victor-Hugo

Un restaurant exclusivement en extérieur ? C’est l’ambitieux défi de ce resto paillote, le Marlette, où l’on peut déguster brochettes, tartines et tapas les pieds dans le sable.
Marlette, 54 route de Labège

Réputée jusqu’ici pour la qualité de ses costumes, la boutique Orly propose désormais de la restauration hawaïenne avec poké (thon, saumon ou bœuf), salades et wraps. Bon, mais un peu cher.
Boutique Orly, 9 place Wilson

Partagez

  • Éditions trente&un

    32 rue Pierre-Paul-Riquet

    31000 Toulouse

    France

  • ABONNEMENT ET DIFFUSION

    abonnement@editions31.com

  • Rédaction

    redaction@editions31.com

     

  • Commercial

    Nadia KHARBAJOU
    Responsable régie publicitaire
    nadia@laboikos.com
    06 51 65 37 11

    Gaelle KREMER
    Commerciale
    gaelle.kremer@laboikos.com
    06 20 03 13 58

     

Qui sommes-nous?

Boudu est un magazine de société qui ambitionne de raconter Toulouse et sa région différemment. Généraliste et indépendant, il est distribué à 12 000 exemplaires dans la grande région toulousaine. Il s’agit d’un magazine de presse écrite, disponible chez les marchands de journaux. Il est édité par la Scop ARL Trente&Un, une coopérative fondée en 2014 par quatre journalistes toulousains.