retour haut de page

TENDANCE

Tendance : c’est nouveau, c’est tout beau #6

PAR Jean COUDERC
Temps de lecture 3 min

Boudu a sélectionné pour vous les nouvelles adresses, initiatives et évènements à ne pas manquer à Toulouse.

Bar à boucles
On connaissait les bars à viande, les bars à chats ou les bars à jeux. Voici un bar à boucles d’oreilles ! À l’origine de ce projet, la boutique Délit d’initié(e)s qui veut réunir des créateurs de bijoux dans un univers exclusivement dédié. Pour habiller son oreille selon ses envies…
Be, 2 rue de la Pomme

 

Andorra Shopping Festival
La Principauté d’Andorre organise l’Andorra Shopping Festival du 3 au 12 novembre, événement au cours duquel des promotions spéciales seront proposées, ainsi que des animations thématiques, des scènes de rue, des shows musicaux en live et des horaires d’ouverture étendus jusqu’à 22 heures.
Andorra Shopping Festival

 

Musée et chocolat
Parce que le chocolat peut être érigé en véritable œuvre d’art, le chocolatier-confiseur Jérémy Fages vient d’ouvrir un musée au sein de sa chocolaterie où il combine son art culinaire avec sa passion pour les mythologies aztèque et maya. Une quinzaine de sculptures est exposée. L’entrée est libre et gratuite.
Cacao Fages, 27 rue Réclusane

 

La Mecque de la bière
C’est un mastodonte qui s’installe à Toulouse. Avec un bar long de 30 mètres, un choix de plus de 500 bières bouteilles et 45 becs pression, le Delirium Café…

Abonnez vous pour lire la suite
Lire la suite

Partagez

Qui sommes-nous?

Boudu est un magazine de société qui ambitionne de raconter Toulouse et sa région différemment. Généraliste et indépendant, il est distribué à 12 000 exemplaires dans la grande région toulousaine. Il s’agit d’un magazine de presse écrite, disponible chez les marchands de journaux. Il est édité par la Scop ARL Trente&Un, une coopérative fondée en 2014 par quatre journalistes toulousains.