retour haut de page

TENDANCE

Tendance : c’est nouveau, c’est tout beau #7

PAR Julie GUÉRINEAU
Temps de lecture 2 min

Boudu a sélectionné pour vous les nouvelles adresses, initiatives et évènements à ne pas manquer à Toulouse.

Dans le Moov’
Confier vos loisirs à un algorithme ? C’est ce que propose l’application toulousaine Moov’in, qui fait le pari de vous concocter une sélection de « Moovs » (activités, bars, restos, évènements, concerts, etc.) à Toulouse, en fonction de vos goûts.
Moov’in

Boîte à musique
À ceux qui préparent LE tube qui va cartonner – ou une modeste prestation à la prochaine Fête de la musique – L’Usine à Musique propose 16 studios de répétition aux Sept Deniers. En prime, une petite salle de concert pour tester son pouvoir de séduction auprès de ses futures groupies.
L’usine à musique,  2 rue de l’Egalité

Mode pointue au Rendez-Vous
Depuis 2015, seuls les hommes pouvaient piocher dans la sélection mode exigeante et confidentielle de Marc Llorens et Olivier Salette, fondateurs du Rendez-Vous Store, rue Bouquières. Mais depuis quelques semaines, les femmes ont elles aussi une boutique dédiée, à deux pas de là.
Rendez-Vous Store, 2 et 6 rue Bouquières


Adopte un…

Abonnez vous pour lire la suite
Lire la suite

Partagez

Qui sommes-nous?

Boudu est un magazine de société qui ambitionne de raconter Toulouse et sa région différemment. Généraliste et indépendant, il est distribué à 12 000 exemplaires dans la grande région toulousaine. Il s’agit d’un magazine de presse écrite, disponible chez les marchands de journaux. Il est édité par la Scop ARL Trente&Un, une coopérative fondée en 2014 par quatre journalistes toulousains.