retour haut de page

Règlement du jeu concours Air France

2 billets Aller/Retour Toulouse/Ibiza
(Dates de voyage comprises entre le 7 juillet 2018 et le 1er septembre 2018)

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine.

Ces billets devront être émis au plus tard 3 semaines avant la date de départ souhaitée. Pour vous donner les modalités de votre voyage et effectuer vos réservations, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : mail.cial.tls@airfrance.fr

Billets valables sur vols directs Air France uniquement, avec réservation, taxes incluses, au départ de Toulouse sous réserve de places disponibles et dans les classes de réservation dédiées aux billets gratuits. Ils sont non cessibles, non échangeables, non modifiables et ne donnent lieu à aucune compensation sous quelque forme que ce soit (remboursement de la valeur unitaire moyenne du billet en espèce) et à aucun gain de miles Flying Blue. Le client est dans l’obligation d’être en règle avec les formalités de police et de santé nécessaires à son voyage et/ou transit (Apis, Esta, carte d’identité, passeport, visa, vaccins, …), consultables en ligne sur le site AIR FRANCE, rubrique « Préparez votre voyage ».

Le « mémo voyage » vous sera adressé par courrier électronique. Si le lot concerne 2 billets, il est en faveur de 2 personnes distinctes voyageant ensemble, modifiables selon les conditions en vigueur.

Pour accéder au jeu concours c’est ici.

  • Éditions trente&un

    32 rue Pierre-Paul-Riquet

    31000 Toulouse

    France

  • ABONNEMENT ET DIFFUSION

    abonnement@editions31.com

  • Rédaction

    redaction@editions31.com

     

  • Commercial

    Nadia KHARBAJOU
    Responsable régie publicitaire
    nadia@laboikos.com
    06 51 65 37 11

    Gaelle KREMER
    Commerciale
    gaelle.kremer@laboikos.com
    06 20 03 13 58

     

Qui sommes-nous?

Boudu est un magazine de société qui ambitionne de raconter Toulouse et sa région différemment. Généraliste et indépendant, il est distribué à 12 000 exemplaires dans la grande région toulousaine. Il s’agit d’un magazine de presse écrite, disponible chez les marchands de journaux. Il est édité par la Scop ARL Trente&Un, une coopérative fondée en 2014 par quatre journalistes toulousains.