Interview

Tendances : c’est nouveau, c’est tout beau #15

Rédaction : ,
le 3 octobre 2018 Temps de lecture : 4 min.
Partager : TwitterFacebookMail
Boudu a sélectionné pour vous les nouvelles adresses, initiatives et évènements tendances à ne pas manquer à Toulouse.

Food de licornes
On ne sait toujours pas si les licornes pètent des paillettes. Mais à Toulouse, il  paraît qu’elles préparent des repas sains et bio livrés chez vous ou au bureau, et proposent un service traiteur, et « des cures detox à base de jus frais pressés avec les sabots de la licorne ». Miam…

Licorne Food


Doubles fripouilles
Décidément, en cette rentrée, Instagram vous inspire. Et comme toutes les modeuses, vous voulez être parfaitement assortie à vos enfants. Ça tombe bien, la nouvelle boutique Petite Fripouilles propose, entre autres cosmétiques bio, bijoux et bougies, des vêtements qui vous iront aussi bien qu’à eux.
Petites fripouilles, 22 rue Peyras


Wallons-y a vélo
VélÔToulouse vient d’ouvrir une nouvelle station aux abords du stade Ernest Wallon, seulement disponible les jours de rencontres. De quoi éliminer frites et pintes, et se sculpter un corps musclé digne d’un véritable joueur du Stade.
VélÔToulouse, Stade Ernest Wallon


Envoyez-vous en l’air
L’agence Air France du boulevard de Strasbourg vient de rouvrir. Maintenant qu’elle s’est refait une beauté, on peut non seulement y acheter des billets pour s’envoyer en l’air, mais aussi « shopper » des produits dérivés, et découvrir les cabines de voyage des avions en réalité virtuelle.
Agence Air France, 2, boulevard de Strasbourg

 


Instagram en vrai
Cette année, c’est décidé, votre vie va ressembler à ce que postent les gens parfaits que vous suivez sur Instagram. Vous allez tester le yoga, le Pilates, le dessin, les plats et smoothies sains et si beaux en photo. Et comme vous ne savez plus où donner de la tête, une entrepreneuse toulousaine a réuni pour vous sur son site des cours d’initiation à 10 ou 15 euros pour tester et voir si vous êtes vraiment prêts.
Discovers