Saison culturelle 2022-23

Le choix de Carole TalavanSalle Nougaro

le 8 septembre 2022
Partager : TwitterFacebookMail

Le choix de Carole Talavan, co-programmatrice de la salle Nougaro

À LA SALLE NOUGARO

Moon Hooch - 7 octobre
« Un trio new yorkais découvert en festival. Presque trois ans qu’on les attend, car le concert devait avoir lieu le 13 mars 2020. De véritables bêtes de scène, avec deux prodiges au saxo et un batteur exceptionnel. Un mélange sauvage de jazz, house hip-hop et dubstep ! Je recommande aux amateurs d’éléctro qui ne seraient pas à l’aise avec le jazz et vice-versa... ou tout simplement à ceux qui veulent écouter du gros son de qualité. »

Bazbaz meets Manudigital - 14 octobre
« J’ai aimé l’originalité du projet réunissant le chanteur Camille Bazbaz et les influences blues et reggae du beatmaker Manudigital. Leur association donne un mélange subtil entre leurs deux univers, chanson française et dub. À découvrir absolument à la salle Nougaro ! »

Nocturne de David Walters - 15 février
« Ce projet réunit d’excellents musiciens comme Ballaké Sissoko à la kora, Vincent Segal au violoncelle, Roger Raspail aux percussions, le tout guidé par le chanteur musicien créole David Walters. On y retrouve un mélange de cultures savoureux. La voix suave de David Walters vient sublimer l’association de tous ces instruments, une véritable caresse auditive, courez-y ! »

AILLEURS

Danyel Waro - le 20 novembre au Connexion Live
« J’irai voir Danyel Waro parce que cela fait trop longtemps que je ne l’ai pas entendu sur scène. C’est un grand poète, et une figure incontournable du maloya réunionnais. »

Retour à la liste des salles de spectacle

La suite est réservée aux abonnés.

Accédez à tous les contenus de Boudu en illimité.
Ou achetez directement le magazine en version pdf

À lire aussi dans ce numéro

Saison culturelle 2022-23 -

Le choix de Stéphane BoitelThéâtre Garonne

Le choix de Stéphane Boitel, programmateur du théâtre Garonne

> Lire l'article <
Stéphane Boitel, Théâtre Garonne
Par Le Mangeur Masqué -

Végé Dream

Il se revendique comme un « viandard invétéré ». Pourtant, c’est chez Bloomy, excellent restaurant 100% végétal installé depuis deux ans rue de la Colombette, que Paul De Saint Blanquat fait aujourd’hui...

> Lire l'article <
Saison culturelle 2022-23 -

Recommandé pour vous

Nous avons demandé aux programmateurs des salles toulousaines une sélection subjective de trois spectacles à voir chez eux et un à voir ailleurs.

> Lire l'article <
Saison culturelle 2022/2023 Toulouse