Pourquoi tu fais ça ?

Electrostimulation"Ça picote dans tous le corps"

Photo : Orane BENOIT,
le 6 avril 2023
Partager : TwitterFacebookMail

Carine Bidard, 38 ans, est assistante de gestion. Toutes les semaines, elle se rend au chic et cosy Studio 20 à Blagnac ou Labège pour sa séance d’électrostimulation, idéale pour le renforcement musculaire, accompagnée par le coach sportif Benjamin Roullier. 

Séance d'électrostimulation

« Pour me préparer physiquement et reprendre sereinement le badminton après une blessure au pied, j’ai commencé, il y a 6 mois, à faire des séances d’électrostimulation.

Équipée d’une combinaison humidifiée et reliée par des électrodes à une machine qui envoie des impulsions électriques aux muscles, le coach nous fait faire de l’intervalle training. Ça picote dans tout le corps ! On souffre pendant 20 min pour un bénéfice qui équivaut à plusieurs heures de sport.

Au quotidien je me sens mieux, je me tiens plus droite, j’ai moins de douleur et ça fait du bien au moral. Et puis il y a une bonne ambiance et c’est motivant d’être suivie par un coach. »

– Carine Bidart

 

 

-> Studio 20 

À lire aussi dans ce numéro

Interview -

Alain Di CrescenzoIl faut du courage

Alain Di Crescenzo, président de CCI France, se fait du mouron pour les entreprises, et craint l’appauvrissement accéléré de la France si elle échoue à se réindustrialiser.

> Lire l'article <
Alain Di Crescenzo, président du réseau des CCI
Le Chef -

par le Mangeur MasquéGuillaume Boixo : Tête en l'air

Le chef Guillaume Boixo sur le grill.

> Lire l'article <
Guillaume Boixo
Portrait -

Marie Amali : Comme personne

Marie Amali, espoir de la chanson française et incarnation d’une douce mélancolie toulousaine post covid.

> Lire l'article <
Marie Amali