Pourquoi tu fais ça ?

Electrostimulation"Ça picote dans tous le corps"

Photo : Orane BENOIT,
le 6 avril 2023
Partager : TwitterFacebookMail

Carine Bidard, 38 ans, est assistante de gestion. Toutes les semaines, elle se rend au chic et cosy Studio 20 à Blagnac ou Labège pour sa séance d’électrostimulation, idéale pour le renforcement musculaire, accompagnée par le coach sportif Benjamin Roullier. 

Séance d'électrostimulation

« Pour me préparer physiquement et reprendre sereinement le badminton après une blessure au pied, j’ai commencé, il y a 6 mois, à faire des séances d’électrostimulation.

Équipée d’une combinaison humidifiée et reliée par des électrodes à une machine qui envoie des impulsions électriques aux muscles, le coach nous fait faire de l’intervalle training. Ça picote dans tout le corps ! On souffre pendant 20 min pour un bénéfice qui équivaut à plusieurs heures de sport.

Au quotidien je me sens mieux, je me tiens plus droite, j’ai moins de douleur et ça fait du bien au moral. Et puis il y a une bonne ambiance et c’est motivant d’être suivie par un coach. »

– Carine Bidart

 

 

-> Studio 20 

À lire aussi dans ce numéro

Jeu vidéo -

Etoiles de maîtres

À Saint-Aubin, les Toulousains du studio Umeshu Lovers travaillent pour les plus grands éditeurs de jeu vidéo de la planète… et préparent une œuvre de leur cru, résolument tournée vers l’esthétique.

> Lire l'article <
Reportage -

Rave lucide

Les Toulousains adorent les raves sauvages organisées en secret dans des usines désaffectées. Avantage de ces soirées : on s’y sent plus en sécurité qu’en boîte. Inconvénient : la police...

> Lire l'article <
Rave party
La vraie vie des faubourgs -

Les Amidonniers

Les Amidonniers naviguent en père peinard entre canal de Brienne et Garonne, et gardent pour eux quelques endroits discrets que Boudu partage… 

> Lire l'article <
La maison Art nouveau de d'Architecte Marius Pujol, allée de Brienne à Toulouse. Photo Sébastien Vaissière