top of page
  • BOUDU

À Odyssud – Le choix de Emmanuel Gaillard

À ODYSSUD >

(*) La salle étant fermée pour travaux, la programmation est accueillie dans des salles de la métropole toulousaine.

Cirque Aïtal – À ciel ouvert – 29 septembre au 3 octobre au parc d’Odyssud « Il ne faut pas manquer ce spectacle avec le grand porteur Victor Cathala et la petite voltigeuse Kati Pikkaraein. D’abord parce que c’est une compagnie formidable de la région toulousaine. Ensuite parce que c’est une création originale. Enfin parce que la représentation n’a pas lieu sous chapiteau mais en plein air. »

Pic – Cirque inextremiste / Surnatural orchestra – 12 au 17 novembre « Du cirque sous chapiteau complètement déjanté. Le cirque inextremiste réalise des choses folles aussi bien artistiquement que techniquement. Quant à l’énorme orchestre d’impro jazz d’une quinzaine de musiciens, il ne se contente pas d’accompagner mais participe activement à l’action. »

Richard Galliano, New York Tango – 10 octobre à la Halle aux Grains « Un monstre, un géant. Le plus grand. Toujours un plaisir exceptionnel de le voir sur scène. »

AILLEURS

Daphnis et Alcimadure – 12 et 13 octobre au théâtre du Capitole « Je recommande chaudement ce spectacle. La redécouverte d’un opéra de Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville. Un opéra baroque en langue occitane servi par une très belle musique. Curiosité rare et redécouverte complète. »

bottom of page