top of page
  • BOUDU

L’Escale – Le choix d’Élise Morisset





Asphalte 2, Cie Dernière minute/Pierre Rigal – 10 et 11 septembre « Parce que la danse est un axe très fort de la ligne artistique de l’Escale, et que cette nouvelle création très familiale est présentée en ouverture de saison au tarif exceptionnel de 5€ pour tous. »





Mazùt, Cie Baro d’Evel – 3 et 4 décembre « Parce que l’univers singulier de la compagnie Baro d’Evel s’y déploie avec une puissance et une poésie incroyable. Je suis très heureuse que l’Escale puisse accueillir ce monde où se mêlent fantaisie et délicatesse extrême, à la croisée du cirque, du théâtre, de la danse et des arts visuels. »

Cendrillon, de Joel Pommerat – Théâtre national des Pays de la Loire – 22 janvier « Parce que le texte de Joël Pommerat détourne le conte avec infiniment de justesse, et qu’il est porté là par des comédiens exceptionnels. C’est drôle et profond à la fois ! »





AILLEURS

« J’ai très envie de suivre plusieurs spectacles du portrait dédié à François Gremaud présenté dans le cadre de la Biennale internationale des arts vivants de Toulouse dans plusieurs salles de la métropole (Sorano, TheatredelaCité, Grand Rond, Centre culturel Bonnefoy). C’est une des chances que nous offre cette biennale, de découvrir l’univers d’un artiste à travers plusieurs de ses créations, grâce au rassemblement des salles de spectacles de la métropole autour d’un même projet. La rentrée va être riche ! »

Comentários


bottom of page