top of page


Mémoire d’action
On commémore ce mois-ci le 107e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918. À Toulouse, la question de la transmission mémorielle se pose avec une acuité particulière en cette année marquée par des actes de vandalisme sur des sépultures. La chose occupe particulièrement Jean-Pierre Mezure, délégué général du Souvenir Français de Haute-Garonne, qui trouve tout de même des raisons d’espérer dans l’engagement croissant des jeunes à ses côtés.
31 oct.


Agenda culture Octobre 2025 - Toulouse
Culturez-vous, par Mathieu Bellisario
4 oct.


Madam
Parce que la jeune scène musicale toulousaine est foisonnante et qu’elle
a besoin d’être soutenue, Boudu vous présente chaque mois, en partenariat avec Opus Musiques, un nouvel artiste. En octobre, Gabbie Burns, la chanteuse de Madam.
4 oct.


Le choix des pros
Pour la 4e rentrée culturelle consécutive, Boudu s’est une nouvelle fois tourné vers les programmatrices et programmateurs des salles de notre territoire pour faire son choix dans l’offre foisonnante proposée.
LE spectacle à ne pas rater dans leur salle et celui qu’ils ne manqueront sous aucun prétexte chez leurs confrères, tel était le deal. Désormais, c’est à vous de choisir !
5 sept.


Propulseurs de talents
Difficile de se frayer un chemin dans l’univers impitoyable de l’industrie de la musique… surtout quand on n’a pas de carnet d’adresses ! C’est pourquoi est née il y a une dizaine d’années Opus Music, une association de passionnés bien décidés à donner un avenir à la jeune scène émergente toulousaine.
5 sept.


Le choix d'Opus : daoud, l’enfant terrible du jazz
Parce que la scène émergente toulousaine est foisonnante et qu’elle a besoin d’être soutenue, Boudu inaugure, en partenariat avec Opus Music, une nouvelle rubrique dans laquelle vous sera présenté chaque mois un nouvel artiste. Ce mois-ci, daoud, l’enfant terrible du jazz.
5 sept.
bottom of page
