top of page

Avoir 20 ans au temps du Covid

  • Stéphanie PAICHELER
  • 4 mars 2021
  • 6 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 mars

Croire que tout est possible. Avoir la tête emplie de rêves. Vivre fort, s’émerveiller, se révolter, aimer passionnément. Et plus que tout, être insouciant. Avoir 20 ans, c’est ça. Vraiment ? En partie privés de liberté, d’amphis, de stages, d’emplois… Les jeunes d’aujourd’hui sont-ils une « génération sacrifiée » sur l’autel du Covid ? À quoi ressemblera, pour eux, le monde d’après ? Quelles sont leurs craintes et leurs aspirations ? BOUDU est parti à leur rencontre.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à boudulemag.com pour continuer à lire ce post exclusif.

bottom of page