top of page
  • BOUDU

Altigone – Le choix d’Axel Clamens

À Altigone >

Caligula – 7 octobre « Caligula est une apologie du nihilisme. Un tyran tente d’atteindre l’impossible par la démesure, en s’affranchissant de toute règle. On retrouve dans cette pièce bien ancrée dans notre brûlante actualité, une quête de liberté par le peuple asservi face à son chef implacable. Ce grand classique d’Albert Camus est à redécouvrir grâce à la Compagnie des Perspectives, avec une mise en scène interactive et ultra-moderne. »

Grupo Compay Segundo – 18 novembre « Allumez les cigares et préparez les Cuba libre! El Grupo Compay Segundo mené par Salvador, fils de Compay et membre fondateur du Buena Vista Social Club, viennent conter la légende de Chan Chan. Soirée caliente à prolonger sur notre nouvelle scène Club… jusqu’au bout de la nuit ! »

Djimo – 6 avril « À Altigone on est fans de son flegme légendaire et de ses vannes à deux à l’heure… « Rien ne sert de courir, il faut vanner à point » qu’il dit ! Nous voulions relier les générations et « rire ensemble ». C’est l’artiste parfait pour ça. »

AILLEURS

Ellipse Festival – 23 et 24 septembre au Metronum « On aime ce festival de musiques actuelles chevillé à l’Éducation Populaire. La boucle est bouclée : Ellipse Festival évoque le mouvement qui aboutit à la déformation du cercle. Quoi de mieux pour tordre le réel en famille en écoutant les SUUNS ! Coup de cœur pour le Métronum, salle ancrée dans le territoire métropolitain, qui valorise comme nous la proximité public/artiste. »

bottom of page