top of page
  • BOUDU

L’Aria Cornebarrieu – Le choix de Julia Ansola, directrice





Allons enfants ! par la joyeuse troupe des Epis noirs – 18 novembre « À découvrir ! L’Histoire de France racontée en musique et surtout de façon extrêmement drôle par une troupe d’artistes touche-à-tout. Un spectacle dynamique et festif accessible aux enfants à partir de 8 ans pour leur faire découvrir le théâtre (musical) et passer un bon moment en famille. »

Le Petit coiffeur – 12 au 14 janvier « Jean-Philippe Daguerre, auteur de théâtre récompensé de quatre Molières en 2018 pour Adieu M. Haffmann, est nommé cette année pour le Molière de l’auteur francophone pour Le Petit coiffeur. En découvrant la photo prise par Capa d’une femme tondue à la Libération de Chartres, il a voulu comprendre comment les Hommes en étaient arrivés là. Qui était cette femme ? Qui pouvait être l’homme chargé de cette mission ? Une pièce forte et émouvante qui offre des grands rôles à chacun de ses comédiens et comédiennes. En partenariat avec Odyssud. »

Coming out de Mehdi Djaadi – 24 mars « Ma découverte 2022 ! Coup de coeur pour Mehdi Djaadi et son coming out religieux tout en humour et en délicatesse, qui s’adresse plus à l’humain.e en chacune et chacun de nous qu’aux communautés. Chacun en prend pour son grade dans ce seul en scène qui prouve qu’avec un bon texte, on peut décidément rire de tout ! Le spectacle brise les tabous et les a priori. Ouvert à toutes et tous… même aux athées pratiquants. »

AILLEURS

Casse-Noisette, Blanca Li à Odyssud « Je n’ai que très peu de connaissances en danse mais j’aime de plus en plus cette discipline. Mon fils est fan de hip-hop, je sais que nous passerons un moment extraordinaire devant cette version revisitée de Casse Noisette. »

Herman Dune – 14 octobre à l’Ecluse Saint-Pierre « Attention pépite ! Des années qu’Herman Dune ne s’était pas produit en France. La dernière fois, je les ai vus au Bikini il y a… plus de 10 ans. Objectif de la rentrée : ne pas rater le plus californien des groupes français en concert à Toulouse ! »

bottom of page