top of page
  • BOUDU

L’Usine – Le choix de Mathieu Maisonneuve

Dernière mise à jour : 7 févr.





Nick Steur – septembre et octobre dans le cadre de la biennale des arts vivants « Il s’agit d’une approche sensible de la matière : en créant In situ, une œuvre à partir de pierres, Nick Steur nous invite à une cérémonie où l’équilibre devient un enjeu puissant.»


Groupe Zur – 1er juillet « Le Groupe Zur est une compagnie historique des arts de la rue et de l’espace public. Leur approche hybride mêle les arts visuels, le jeu, la musique. Pour cette création, le groupe Zur travaillera à partir du vent, qui nous emmènera dans des univers très différents. »


Exit – 2 au 4 juin « Ce sera la seconde édition de notre temps fort au cours duquel nous inviterons les compagnies catalanes et des baléares. Une édition thématisée autour de l’altérité, de l’autre, du prochain. »



AILLEURS

Misericordia, (Emma Dante, 6-10 décembre au Théâtre Sorano) 6 au 10 décembre « J’ai eu la chance de voir le spectacle à Avignon l’année passée : la plasticité de l’œuvre et la qualité d’interprétation fabriquent une œuvre d’une grande force. »


Comments


bottom of page