top of page
  • BOUDU

Le Bascala – Le choix de Marie Leininger

AU BASCALA >

Les Têtes Raides – 23 septembre « C’est la dernière tournée de ce groupe mythique avant sa séparation. Donc, la dernière occasion d’écouter leur univers musical inimitable, mélange de chanson française teintée de punk, de bal musette, de poésie. »

Back to the 90’s par les Wackids – 9 octobre « Une bien belle façon de démarrer notre toute nouvelle saison Famille au Bascala ! Rien ne m’agace plus que de proposer uniquement un univers polissé aux enfants. Là, pas question. Wackyjaune, wackyrouge et wackybleu proposent une musique déjantée et puissante : le Rock’n’Toys ! »

La journée Carnaval – 25 mars « Après la traditionnelle parade des chars, on se retrouve tous au Bascala en compagnie du groupe Meu Brasil. Colliers de fleurs et capoeira au rendez-vous, pour passer une soirée exotique et découvrir la culture brésilienne. Déguisements exigés  ! »

AILLEURS

Ibrahim Maalouf – 6 décembre au Bikini « Cet artiste est incroyable et aucun trompettiste (à ma connaissance) n’avait avant lui utilisé son instrument de cette façon pour réussir à produire des quarts de ton. Ambiance incroyable ! »

Camille Lelouche – 8 février au Casino Barrière « C’est une artiste que je connais mal, et j’ai très envie de la découvrir. Elle m’impressionne par sa palette de possibilités. Elle est aussi douée dans un flow de son invention que dans une chanson plutôt lyrique. »

bottom of page