top of page
  • BOUDU

Le Bijou – Le choix de Pascal Chauvet

LE BIJOU >

Des Fourmis dans les Mains – 27 et 28 octobre « Le trio bourguignon s’est fait septet pour l’occasion. À l’émotion des mots scandés ou chantés par Laurent Fellot s’ajoute la puissance de six musiciens portant piano, batterie, contrebasse, violons, trompette et violoncelle. Autant dire que la poésie et les textes seront portés par une énergie musicale rare au Bijou. »

Tant pis on verra pas la mer – 6 septembre « En ouverture de saison, nous proposons un « diner-spectacle » qui saura réserver des surprises au public. Bruno Martins et Jean-Michel Mourons, transfuges du quartet Entre 2 Caisses, inventent un répertoire autour de la convivialité. Au rythme d’un repas dirigé par les artistes, nous dégusterons plats locaux (la sardinade portugaise de Bruno et le Poetj du ch’ti dan-Michel), poésies et chanson dans une ambiance de franche camaraderie. »

Corentin Grellier – 29 et 30 septembre « Notre fil rouge de la saison dernière vient fêter la presque sortie de son album (il y a toujours des retards dans la sortie des albums) avec les 6 musiciens qui l’ont accompagné en studio. Fruit de la collaboration du Bijou, du Café Plum (à Lautrec) et du Festiv’Allier (à Langogne), cette création met en avant les talents d’auteur, compositeur et interprète de Corentin. La magie des arrangements, exécutés sous la direction de l’inénarrable Claude Delrieu, fera le reste. »

AILLEURS

Alexis HK à la Salle Nougaro – 22 novembre « Les titres qu’il y chantera ont rencontré leurs premières oreilles dans l’intimité du Bijou. La création enfin achevée s’exprimera pleinement sur la belle scène de la salle Nougaro. »

Comentarios


bottom of page