top of page
  • BOUDU

Metronum – Le choix de Virginie Choquart

Dernière mise à jour : 16 févr.





L’Enquête Musicale – 21 septembre « À mi-chemin entre une conférence et un concert, L’Enquête Musicale, c’est un rendez-vous pas comme les autres pour élucider les mystères les mieux gardés de l’histoire de la musique ! C’est un format tout à fait original où Seb Martel invite Sages comme des Sauvages pour une nouvelle enquête baptisée Le Grouple : Musique et Domestique. »


SUUNS – 23 septembre « SUUNS annonce la sortie de leur nouvel album et c’est réjouissant. Tournés vers l’avenir, le groupe canadien recherche constamment de nouveaux sons, de nouvelles techniques, de nouvelles façons de penser. Cela promet encore un live intense et électrique. Événement dans le cadre d’Ellipse Festival. »


Le WMA Festival – 28 septembre au 1 er octobre

(Flèche Love, Tracy de Sá, Aloïse Sauvage, November Ultra, Flavia Coelho, Oum)

« Le Women Metronum Academy Festival revient ! Quatre jours de festivités qui clôtureront l’édition #2 de la Women Metronum Academy. Concerts, projection, rencontres, dj-sets, exposition et fresque murale dans le patio par l’illustratrice de la WMA #2, ateliers sérigraphie, ateliers réagir face au sexisme dans la musique, tattoos, paillettes, foodtrucks… Le tout sous le signe de la bienveillance, de l’inclusion et de la sororité. Après une année d’accompagnement professionnel, Morjane Ténéré et Enaé monteront sur scène aux côtés de leurs mentores Flèche Love et Tracy de Sá. Flavia Coelho, la marraine de l’académie nous fera l’honneur de sa présence en tant que maîtresse de cérémonie ! »


AILLEURS


La Femme + Jeanne Added + Heeka – 7 octobre Festival Pink Paradise à La Halle de la Machine « Un événement en plein air avec la référence incontournable de la french pop, La Femme ; la voix magistrale de Jeanne Added avec en mémoire son époustouflant concert à Rio Loco en 2019, et enfin la prometteuse et sensible Heeka accueillie cet été au Metronum dans le cadre de « Metrobien l’été. »


bottom of page