top of page
  • BOUDU

Salle Horizon Pyrénées (Muret) – Le choix de Nathalie Malaurie

Dernière mise à jour : 7 févr.





Dance N’Speak easy – 19 septembre « Les champions du monde de danse hip hop revisitent l’époque de la prohibition. Le spectacle montre tout le savoir-faire virtuose des Wanted Posse, allié à une bonne dose d’humour et une scénographie léchée, signée Philippe Lafeuille. Cocktail inattendu, associant la danse et le burlesque. ».


Roberto Fonseca – 13 octobre, dans le cadre de Jazz sur son 31 « Une occasion unique d’entendre les derniers titres du pianiste virtuose de La Havane, de comprendre comment sa musique se nourrit d’influences multiples – jazz, classique, rap, funk, reggaeton, électro, etc., – et contribue au renouvellement de la musique cubaine. »

Les Frangines – 14 avril « Leur nouvel album Notes est sorti au printemps. Dès leurs débuts, elles ont choisi le registre d’une poésie contemporaine et intemporelle, en s’inscrivant dans les pas de grands noms de la variété française.


AILLEURS


L’ile d’or par Ariane Mnouchkine et le théâtre du Soleil – 9 au 27 novembre Théâtre de la Cité « C’est une occasion exceptionnelle d’assister à un spectacle de cette grande dame du théâtre hors de la Cartoucherie de Vincennes. Le thème de la pièce nous conduit vers l’or hospitalier de la bonté et de la culture du cœur face à la brutalité de la course au pouvoir. Il nous amène aussi vers la tradition japonaise dans laquelle le spectateur est immergé dès le hall du théâtre. Comme un voyage initiatique, une expérience totale, un ailleurs qui nous parle du présent et du chaos du monde que l’on peut tenter d’éclaircir. »


Comments


bottom of page