top of page
  • BOUDU

Théâtre du Pavé – Le choix de Francis Azéma

Dernière mise à jour : 7 févr.


AU THEÂTRE DU PAVÉ


Pourceaugnac ! de Molière par la Cie Les Vagabonds – 27 septembre au 9 octobre au théâtre du Pavé « À l’occasion de l’année Molière, cette création redonne la place que mérite à nos yeux ce bijou trop peu connu qu’est Monsieur de Pourceaugnac, satire féroce de la niaiserie du provincial confronté à l’espièglerie des parisiens filous. »


Diptyque Marius et Fanny de Pagnol – créations Théâtre du Pavé – 15 au 31 décembre « Reprises exceptionnelles de ces deux chefs-d’œuvre, ciselés, efficaces, percutants de Marcel Pagnol qui touche juste, que ce soit dans le rire ou l’émotion. Gros succès du théâtre du Pavé en 2020 et 2021. »


Elvire Jouvet 40, d’après les leçons de Louis Jouvet –  7 au 18 février « Jouer Jouvet aujourd’hui et surtout faire entendre son discours si pur, si juste sur notre art me semble comme un devoir, une nécessité. »


AILLEURS


La cuisine de Marguerite, de Marguerite Duras – Compagnie de la Dame – au Grenier Théâtre 16 au 19 novembre « Ce spectacle est la belle communion entre une auteure, un texte, une comédienne et un public ; il y est question d’enfance, de la mère, d’amour, de mort, de nourriture et


Kommentare


bottom of page