“Moi, Antoine Maurice, Maire de Toulouse, je ferai de l’écologie le cap de mon action
Moi, Maire de Toulouse, je protégerai la santé des petits Toulousains en faisant en sorte que 100% des menus soient bios dans les cantines scolaires d’ici la fin du mandat et que les perturbateurs endocriniens disparaissent des écoles et crèches de Toulouse.
Moi, Maire de Toulouse, je ferai de Toulouse une ville jardin en développant des espaces verts de pleine terre, en végétalisant partout où cela est possible.
Moi, Maire de Toulouse je déploierai un plan d’urgence pour les transports en commun et le vélo parce que je n’accepte pas que les Toulousain-es perdent 6 jours par an dans les embouteillages et subissent la pollution de l’air qui tue.
Moi, Maire de Toulouse, je ferai de Toulouse la 1ère ville française en matière d’emplois climat.
Moi, Maire de Toulouse, la question sociale sera la boussole de mon action
Moi, Maire de Toulouse j’instaurerai la gratuité de la cantine pour les familles modestes et une tarification solidaire des transports en commun en particulier à destination des jeunes et des séniors modestes.
Moi, Maire de Toulouse je limiterai le montant des loyers pour stopper l’infernale spéculation.
Moi, Maire de Toulouse, je n’instrumentaliserai pas la question de la sécurité, je travaillerai sans relâche à l’améliorer.
Moi, Maire de Toulouse, la démocratie vivante sera la méthode de mon action
Moi, Maire de Toulouse, je co-construirai les politiques publiques avec les habitant-es pour leur redonner du pouvoir d’agir et de décider.
Moi, Maire de Toulouse, je n’annoncerais pas la construction d’une tour géante anti-écologique et sans logement sociaux dans des salons immobiliers loin de Toulouse.
Moi, Maire de Toulouse, j’écouterai l’opposition, je la respecterai comme tous les Toulousains.
Moi, Maire de Toulouse, je dirai moins « je » que dans cet exercice, car je crois à la force du collectif”.
Comments