top of page
  • BOUDU

Tendance : c’est nouveau, c’est tout beau #3


Tattoo-show Un tout nouveau salon de tatouage, lancé par trois Toulousains dans le centre de Toulouse. Trois styles, mais surtout une collection d’œuvres tatouesques, récoltées pendant sept ans à travers le monde, exposées dans la boutique.

The good place tattoo, 1 bd Armand-Duportal


Vide-appart’ À ceux qui veulent se délester de leur mobilier pour déménager léger, la plateforme collaborative Les Cartons, créée à Toulouse, propose un service de vide- appartement en ligne. De l’autre côté de l’écran, un nouvel arrivant peut meubler en un clic son nouveau logement, sans passer son week-end dans un magasin suédois.

RESO GRAFF TOULOUSE

© Reso


L’office de tourisme fait le mur De la Truskool – école toulousaine du graff dans les 90’s – au festival Rose béton, Toulouse s’impose de plus en plus dans le paysage de l’art urbain. Pour mettre en avant ce patrimoine, l’office de tourisme organise des visites guidées à pied et en bus à travers les rues de la ville rose, à la découverte des œuvres qui habillent les murs toulousains.

Réservation conseillée au 08 92 18 01 80 (0,45cts/min)


Un gin 100% local La mode ne pouvait décidément pas épargner Toulouse. Après avoir fait un retour remarqué dans les bars à cocktails, le gin peut désormais être considéré comme une boisson locale. Le premier gin made in Toulouse, fabriqué dans le Lauragais par Jean-Benoit Serres, vient en effet de voir le jour sous le nom plein de promesses de « Point G ».

À consommer avec modération

bottom of page