top of page
BOUDU

Tendances : c’est nouveau, c’est tout beau #17

Menu du jour

Pour choisir où déjeuner sans avoir à faire le tour de la ville, un Toulousain a créé Midi O’Resto. Une application et un site internet qui affichent tous les jour les cartes et ardoises de nombreux restaurants. De quoi réjouir les estomacs qui crient famine à midi pile.

Véritable Karnage

Vous avez toujours rêvé de casser le service en porcelaine désuet hérité de la grand-mère ou de réduire en poussière votre écran plat après une énième défaite du TFC, mais vous redoutez les conséquences ? Le Karnage Club est fait pour vous. Le principe ? On entre, on paie, on casse des objets de la vie quotidienne en solo ou en équipe, et on rentre chez soi. Votre écran plat appréciera.

Karnage Club, 6 impasse Didier-Daurat

Linge sale

À Toulouse, on ne lave plus seulement son linge sale en famille. Pensée par le propriétaire de deux laveries automatiques toulousaines, l’application Ubl0 proposera bientôt, pour quelques euros de plus (en fonction du poids du paquet), de venir prendre votre linge sale puis de vous le livrer tout frais sorti de la machine. Par contre, vous serez toujours de corvée de repassage…

C’est pas sorcier

Au sein du Quai des Savoirs, le Nouveau Quai des Petits propose aux chercheurs en herbe de moins de 7 ans d’expérimenter, écouter, observer, manipuler pour découvrir le monde qui les entoure en s’amusant. Quatre séances sont organisées tous les mercredis, samedis et dimanches sur réservation. Qui a dit que la science était une chose sérieuse réservée aux adultes ?

Le Nouveau Quai des Petits, 39 allées Jules-Guesde

Le grand partage

Entre voiture et vélo votre coeur balance ? Tisséo et la coopérative d’autopartage Citiz proposent deux offres croisées pour bénéficier de leurs services avec des conditions préférentielles. Une inscription à moitié prix chez Citiz pour les utilisateurs de VélÔToulouse, et un an de VélÔToulouse gratuit pour les abonnés Citiz. Plus d’excuse pour ne pas rouler écolo…



bottom of page