retour haut de page

FRANCK BIASOTTO

Moi, Maire de Toulouse #3


Temps de lecture 3 min

Boudu a proposé à chaque candidat de se plier à l’exercice de l’anaphore rendue célèbre par François Hollande lors du débat télévisé de l’entre deux-tours l’opposant à Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle de 2012. Cette semaine, Franck Biasotto (Toulouse, belle et forte).

Moi, Maire de Toulouse, j’installerai des maires accessibles 100% dédiés à leurs quartiers dotés de vrais pouvoirs.

Moi, Maire de Toulouse, j’engagerai une politique volontariste sur le logement.

Moi, Maire de Toulouse, je serai attentif à un accueil adapté pour tous les enfants, quelle que soit leur différence, dans les crèches, les écoles et les CLAE.

Moi, Maire de Toulouse, je rendrai le sport et la culture accessible à tous, par la création de lieux libre d’accès et la révision des conditions d’accès aux musées pour les toulousains.

Moi, Maire de Toulouse, je développerai de nouveaux services pour rompre la solitude de nos ainés.

Moi, Maire de Toulouse, tout projet municipal d’importance ne sera validé qu’après une étude d’impact environnemental et climatique.

Moi, Maire de Toulouse, je mettrai en place la troisième ligne de métro jusqu’à l’aéroport, et je donnerai une priorité forte aux modes doux.

Moi, Maire de Toulouse, je veillerai à préserver la santé des toulousains en développant l’agriculture biologique.

Moi, Maire de Toulouse, Je serais un maire à plein temps : 100% consacré à la ville. Le maire ne sera pas le président de la métropole.

Moi, Maire de Toulouse, je réunirais des conseils municipaux plus régulièrement pour assurer de vraies discussions.

Moi, Maire de Toulouse, je mettrais en place des assemblées consultatives pour une gouvernance par « l’action partagée ».

Partagez

Qui sommes-nous?

Boudu est un magazine de société qui ambitionne de raconter Toulouse et sa région différemment. Généraliste et indépendant, il est distribué à 12 000 exemplaires dans la grande région toulousaine. Il s’agit d’un magazine de presse écrite, disponible chez les marchands de journaux. Il est édité par la Scop ARL Trente&Un, une coopérative fondée en 2014 par quatre journalistes toulousains.